Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Nikky
24 février 2013

Le défi des Bébés à gogo

Moi qui n'aime pas m'occuper des couches-culottes puantes, je vais être servie... Hé oui, folle que je suis, j'ai décidé de me lancer dans mon tout premier challenge "Les Bébés à gogo". Le concept est simple: faire avoir 10 (voire même 20) enfants à un couple sur un terrain 3x3, tout en réalisant leur désir à long terme. Pour celui-là, j'ai décidé de jouer avec les Sims 2. Pour un premier challenge, j'aimerais garder mes cheveux (imaginez-moi chauve après moulte bugs avec les Sims 3).

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille annoncer la bonne nouvelle aux futurs parents. Min Dieu, min Dieu, je sens qu'ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de Nikky
Publicité
Archives
Publicité